• Ajout métiers de classe édition spéciale élémentaire

    (Oui bon, il est "tard" et c'est vendredi soir, c'est la fatigue qui parle)

    Voilà les illustrations restantes pour les métiers de la classe version élem.

     

    Ajout métiers de classe édition spéciale élémentaireAjout métiers de classe édition spéciale élémentaireAjout métiers de classe édition spéciale élémentaire

     

    Pour les illustrations qui peuvent servir aux deux, je pense à "chef de rang", "responsable du matériel de sport", "messager" etc, le lien vers l'autre post est ici !

     

    Je prends volontiers les idées de métiers que j'aurais pu oublier ! (Vu que je suis un peu du genre Dory le poisson, j'en ai forcément oublié :D)

     

    Sur ce bonne soirée ... Ce weekend gros chantier, la création de la page Facebook !!! Quelle pression !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :