• Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!

    Et ça rame et ça rame ! PC tout neuf, qui va devoir aller au SAV ... Je ne suis pas sensée raconter ma vie sur ce blog au fait :)

    Bref ! Ce soir deux choses, le coloriage du mois de novembre, j'en avais posté un autre la semaine dernière, mais il se trouve que par une très étrange coïncidence, il ressemblait à s'y méprendre au dessin de quelqu'un d'autre (bref, je raconte encore ma vie là ...) du coup, pour éviter les histoires, je l'ai supprimé, tant pis, je le garde pour moi !

    J'en ai refait un autre. Dans mon école du lundi et du mardi, on travaille sur l'ogre, notamment avec "Jack et le haricot magique".

    Voilà donc le nouveau coloriage de novembre.

    Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite !!!

    Ca fait un bail que je dois scanner et publier les quelques flashcards sur les consignes de classe que j'ai fait il y a AU MOINS un mois. C'est encore une petite fournée de flashcards qui sera complétée plus tard ...

    Voici donc, dans le désordre, sit down et son contraire stand up, listen, be quiet, a book, et a notebook. La suite au prochain épisode !

     

    Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!Galère de publier quelque chose quand le PC ne suit pas !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :