• Le seul pantin du net (au moins !) qui peut plier les bras et les jambes :)

    Olala oui je me la raconte, mais attends !

    Toi là, qui prépares ta séance de découverte du monde avec tes grands et qui aimerais bien faire des pantins articulés et qui cherche un pantin depuis trois heures sur le net  ... Et qui tombe toujours sur des pantins avec des bras rigides de l'épaule jusqu'au poignet, et des jambes-tronc jusqu'aux chevilles, t'en as pas marre ?

    Bon alors du coup, comme j'avais envie d'apprendre des vraies choses à mes élèves (genre : en fait, tu as un truc génial au milieu de ta jambe, ça s'appelle un genou) au lieu de leur faire croire qu'on était tous des Playmobil, ben, j'ai fait mon pantin.

    Le seul pantin du net (au moins !) qui peut plier les bras et les jambes :)

    OK il casse pas trois pattes à un canard. ON EST D'ACCORD.

    Mais au moins, il a toutes ses articulations en place, LUI.

    Et toc ;) 

    Bonne nuit ! Et vive les livrets ! (fois 4 !)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:25
    Oui il est cool, déjà testé l'année dernière ! Bon par contre le découpage des mains avait été laborieux mdr !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :