• Le tableau du comportement

    Bonsoir bonsoir !!!

    Non non non je ne suis pas morte !!!

    Moi qui étais pleine de bonnes résolutions pour ce blog je l'ai complètement laissé tomber pendant les vacances pour me consacrer à ma famille ! (Ma famille d'abord comme dirait l'autre.)

    Bref, les vacances sont finies, donc me revoilou.

    Avant de repartir vers d'autres aventures je me dois quand même de vous souhaiter :

    Une MERVEILLEUSE année 2015 pleine de joie, de bonheur et de petits poneys (si si, c'est important les poneys)

    Pour moi c'est une année qui s'annonce pleine de projets ! Je ne peux pas en parler ici pour le moment (ça, c'est du teasing de la mort qui tue) mais j'y reviendrai en temps voulu.

    Bref ce soir je vous mets des petites images pour décorer un tableau de comportement. Du rouge vers le soleil en passant par le orange et le vert !

    Bonne dernière journée de vacances tout le monde ! A venir sur le blog, l'animalphabet en couleurs, et demain, le coloriage du mois de janvier ... :)

    Le tableau du comportementLe tableau du comportement

    Le tableau du comportementLe tableau du comportement

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :