• Les règles de vie en maternelle :)

    Bonsoir !

    Voici quelques illustrations pour les règles de vie de la classe, faites pour mes classes de mater du lundi et du mardi.

    Liste non exhaustive :)

    Alors voilà les "je peux" :

    Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)

    Suivis par les "je ne peux pas" :

    Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)Les règles de vie en maternelle :)

     

    Bon vous noterez qu'il y a beaucoup plus de "je ne peux pas" que de "je peux" : c'est juste que, comme d'habitude, j'en ai encore en préparation ;)

    Un grand merci à celle qui se reconnaîtra, qui a accepté que je publie ces images alors que je les avais fait pour sa classe à la base ;) MERCI <3

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :