• Un petit cavendrier pour débuter ce mois de décembre

    Bonsoir !

    Ca y est !!! Nous y voilà !!! Décembre, enfin !

    Je ne sais pas vous mais moi, je suis fan de Noël, et de l'ambiance festive, des décos partout, le froid qui s'installe (bon pas trop froid quand même hein)

    Et puis surtout, surtout, les classes de maternelle qui commencent à se parer d'étoiles, de boules de Noël et de graphismes plus beaux les uns que les autres moi J'A-DORE

    Bref, pour changer, un dessin en retard, un petit cavendrier (ceci est un mot raccourci pour désigner un calendrier de l'Avent mdr) à colorier ! Allez zouplà !

    Un petit cavendrier pour débuter ce mois de décembre

     

    Vivement le chocolat de demain ! (Et les muffins pour mes collègues :p)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :